PSG – Mercato : Leonardo aurait bien l’intention de prolonger Rabiot !

A peine de retour aux affaires au PSG, le directeur sportif Leonardo aurait la volonté de prolonger le contrat d’Adrien Rabiot.

C’est complètement fou mais Adrien Rabiot serait bel et bien en passe de prolonger avec le PSG. Après des mois de conflits avec les dirigeants, notamment Antero Henrique, le milieu de terrain français s’est rendu compte que sa cote n’était pas aussi élevée qu’il l’imaginait sur le marché des transferts. Le FC Barcelone et la Juventus Turin ont notamment déclaré qu’ils n’étaient plus (ou pas) intéressés.

De son côté, le PSG est en train de faire ses comptes : à cause du fair-play financier, il ne pas pouvoir acheter pour plus de 100 M€ plus le produit des ventes. Du coup, s’il veut par exemple s’offrir un gros coup avec Matthijs De Ligt, il sera limité par la suite pour recruter un milieu de terrain défensif.

Or, Leonardo va revenir aux affaires, sans doute avec De Ligt dans les bagages, et il entretient de bons rapports avec la mère d’Adrien Rabiot. L’idée serait de reprendre à zéro avec qu’Antero Henrique ne sème la zizanie et de « s’offrir » un milieu défensif à moindre coût. Est-ce que ça plairait aux supporters ? Il sera temps de se poser la question une fois le nouveau bail signé…
R.N.