PSG – Mercato : Léonardo prêt à tenter un coup « à la Icardi » avec Naples ?

false
PSG – Mercato : Léonardo prêt à tenter un coup « à la Icardi » avec Naples ?

D’après Foot Mercato, le PSG a repris ses discussions avec Allan (Naples) dans l’optique du Mercato hivernal.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Spectateur attentif des tensions qui agitent Naples depuis quelques semaines, Léonardo pourrait bien profiter de l’aubaine pour densifier le milieu de terrain du Paris Saint-Germain en janvier. Coeur de cible de cette offensive : le brésilien Allan (28 ans), ciblé depuis un an par le PSG et en froid avec sa direction.

D’après « Foot Mercato », les discussions ont repris entre le directeur sportif du PSG et l’agent du joueur Juan Manuel Gemmelli. C’est d’ailleurs l’entourage d’Allan qui serait à l’origine de ce rapprochement. Un rapprochement qui a fait tilt dans l’esprit des décideurs franciliens et de Thomas Tuchel. Léonardo aimerait régler le deal comme il l’avait fait avec l’Inter Milan pour Mauro Icardi avec un prêt de six mois avec une option d’achat. Option d’achat qu’il souhaiterait cette fois-ci obligatoire.

Chef de file des joueurs « mutins » de l’effectif de Carlo Ancelotti, Allan – qui s’est vu infliger une amende record pour son attitude (50% de son salaire retenu) – a été placé sur la liste des transferts pour le Mercato hivernal. Reste à savoir si le fantasque président Aurelio De Laurentiis acceptera de signer ce genre de deal avec Paris…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008