PSG – Mercato : Mino Raiola jette un froid sur le dossier Matthijs De Ligt !

Le Parisien a assuré que Mino Raiola était à Paris pour négocier l’arrivée de Matthijs De Ligt au PSG. Ce que l’agent a démenti.

Difficile de savoir où se situe la vérité avec Mino Raiola. L’agent italo-hollandais est capable de jurer sur son honneur qu’il dit la vérité alors qu’il raconte un gros mensonge. Du coup, faut-il le croire quand il assure qu’il n’était pas à Paris aujourd’hui pour négocier le transfert de Matthijs De Ligt de l’Ajax Amsterdam au PSG ?

« C’est le classique exemple de fake news à la française !, a déclaré Raiola à l’ANSA. La photo avec un représentant français dans un hôtel parisien ? Je ne sais même pas qui est cette personne ! Je n’ai jamais parlé avec lui. Il m’a juste demandé une photo. C’est une fake news !« 

Si ce que dit Raiola est vrai, le directeur sportif du FC Barcelone, Eric Abidal, va peut-être regretter d’avoir collé un gros tacle au défenseur hollandais via les réseaux sociaux… Ou alors s’agissait-il de faire comprendre au PSG que rien n’est gagné dans ce dossier et qu’il doit encore faire un effort salarial…

R.N.