par julien.demets

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi sacrifie 50 M€ pour son chouchou !

Acheté 42 millions d'euros en juillet 2011, Javier Pastore aurait pu rapporter davantage au PSG durant ce mercato hivernal.

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a dit non.

Quelques images des Champs-Elysées et ce message : "Je ne veux pas partir de Paris, je dois encore beaucoup donner pour le PSG." Tel est le message posté par Javier Pastore lundi sur Instagram. Hélas, le meneur de jeu parisien passe le plus clair de son temps à l'infirmerie depuis un an. Au point que son club envisagerait de le céder en juin prochain.

Le PSG aurait refusé 50 M€ pour Pastore !

Mais apparemment, la volonté de Pastore de rester dans la capitale est partagée par son président Nasser Al-Khelaïfi. C'est en tout cas l'indiscrétion révélée par le journaliste Bruno Salomon, qui suit le PSG au quotidien pour la radio France Bleu 107.1.

"Javier Pastore a fait fondre hier le cœur d’une grande partie des réseaux sociaux. L’Argentin a posté un message fort sur Instagram. Qui vient contrer la rumeur d’un club chinois qui proposait 50 millions d'euros, un chiffre hallucinant. Le deal a été refusé par Nasser Al-Khelaïfi, qui adore Pastore."

Et notre confrère de proposer au PSG de vendre Angel Di Maria, très décevant cette saison, plutôt que Pastore... L'avenir dira si Al-Khelaïfi n'est pas passé à côté d'une occasion en or de rentrer dans ses frais avec un joueur n'ayant disputé que sept matches cette saison.

Sylvain Opair

Javier Pastore - Pure Magic 2015 ●Skills... par sport4craze

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Acheté 42 millions d'euros en juillet 2011, Javier Pastore aurait pu rapporter davantage au PSG durant ce mercato hivernal. Nasser Al-Khelaïfi a dit non.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.