par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Paris serait sur deux Brésiliens de Santos

Selon la presse brésilienne, le PSG serait sur les rangs pour deux pépites du FC Santos : Zeca et Thiago Maia.

Si le Mercato du Paris Saint-Germain est à priori terminé selon les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, le club de la Capitale continue d’être attentif pour l’avenir. En effet, comme le rapporte le média brésilien Globo Esporte, le président du FC Santos Modesto Roma Junior est attendu en Europe dimanche de discuter de ses pépites actuellement aux Jeux Olympiques.

Zeca et Maia les deux jeunes qui plaisent à Paris

Si l’attaquant Gabigol (19 ans), un temps annoncé dans le viseur du PSG, intéresse quatre clubs (Juventus, Inter Milan, Leicester, Atlético de Madrid) et semble plutôt destiné à rejoindre l’Italie, Paris aurait – selon la publication auriverde –pris des renseignements sur le latéral gauche Zeca (22 ans) et le milieu récupérateur Thiago Maia (19 ans). A noter que Chelsea serait également sur les rangs pour ces deux joueurs.

Le problème de l’extracommunautaire

Un mouvement n’est toutefois pas prévu dans l’immédiat puisque le PSG dispose avec Maxwell, Thiago Silva, David Luiz et Lucas de quatre joueurs occupant déjà ses places d’extracommunautaires. Zeca et Maia n’ayant pas de double nationalité connue, on voit mal comment Paris pourrait s’activer.

Arnaud Carond

Pour résumer

Selon la presse brésilienne, le PSG serait sur les rangs pour deux pépites du FC Santos : Zeca et Thiago Maia.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.