par julien.perez

PSG - Mercato : Serge Aurier règle ses comptes

Transféré du PSG à Tottenham à la fin du mercato estival, le latéral droit Serge Aurier en a profité pour régler ses comptes.

Dans le collimateur de la justice et de ses propres dirigeants du temps où Laurent Blanc était encore l’entraîneur du PSG, Serge Aurier a toujours reçu le soutien inconditionnel de son président Nasser Al-Khelaïfi. Aujourd’hui joueur de Tottenham, le latéral droit ivoirien en a profité pour régler ses comptes avec tous ceux qui ont essayé de plomber sa carrière en France.

« A Paris, je n’ai pas été respecté à ma juste valeur »

« J’ai eu une affaire avec la police qui a été amplifiée par la presse européenne. Normalement, quand une affaire dure un an ou plus, on tourne la page. Mais dans mon cas, il y a eu trop de tapage, fustige-t-il sur le site officiel de la Confédération africaine de football. J’aurais pu rester un ou deux ans pour le président Al-Khelaïfi que je considère comme un père spirituel, mais j’ai envie de découvrir une autre vie parce qu’à Paris, je n’ai pas été respecté à ma juste valeur. On s’est attardé sur beaucoup de détails, on a pensé plus à autre chose qu’au footballeur. Il y a des choses plus marquantes dans ma carrière, mais ils ont préféré s’attarder sur ce qui s’est passé en dehors des stades. C’est une décision personnelle. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Transféré du PSG à Tottenham à la fin du mercato estival, le latéral droit Serge Aurier en a profité pour régler ses comptes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.