PSG – Mercato : un dossier XXL de l’été solutionné par Kylian Mbappé ?

PSG - Mercato : un dossier XXL de l'été solutionné par Kylian Mbappé ?

Le PSG travaille en coulisses sur l’arrivée d’un milieu défensif au prochain mercato. L’attaquant champion du monde Kylian Mbappé pourrait avoir son mot à dire…

Le PSG va se remplumer cet été dans l’entrejeu. Thomas Tuchel insiste en effet sur le devoir du club de la capitale de se renforcer avec des joueurs fiables capables de dicter le jeu et de donner du rythme à son équipe.

Le PSG travaille ainsi sur les arrivées d’Ander Herrera (Manchester United) et Allan (Naples) pour renforcer son milieu de terrain. Tanguy Ndombele est aussi une option plus que crédible. L’Équipe précise toutefois que le PSG n’a pas déclenché d’offre pour l’international de l’OL. Néanmoins, l’intéressé reçoit régulièrement des coups de téléphone de ses coéquipiers parisiens en sélection pour tenter de le séduire.

Kylian Mbappé verrait ainsi d’un très bon oeil que le natif de Longjumeau le rejoigne au PSG et pourrait donc faciliter son arrivée dans la capitale. Ndombele n’écarte pour l’instant en rien la piste parisienne mais n’a pas encore tranché définitivement. C’est là où Mbappé pourrait entrer en scène.

JP