par Charlie Courrent

PSG : Neymar s'offre une virée à St Tropez bien chargée

Arrivé la semaine dernière de Barcelone et présenté au Parc des Princes samedi, Neymar n'a pas tardé à s'offrir une petite parenthèse enchantée .

.. à St Tropez.

Unai Emery ayant donné deux jours de repos à ses joueurs après un décrassage dimanche, le néo-parisien a profité de l'occasion pour s'évader sur la Côte d'Azur. Oui, profiter est le bon mot puisque d'aussi grandes périodes de pause ne seront pas si fréquentes une fois la saison réellement débutée. Le brésilien a débarqué à Saint Tropez dimanche soir pour une virée de 48h qui promet d'être bien chargée...

En effet, selon Var Matin l'ancien barcelonais aurait visité un restaurant très coté avant d'effectuer une longue tournée en boîte de nuit. Les paparazzis ont même pu observer le Brésilien à bord d'un yacht du haut duquel il a pu s'exercer au plongeon. Voilà de quoi causer quelques frayeurs aux dirigeants parisiens mais aussi aux assureurs du génie brésilien.

Une virée entièrement payée par l'équipementier Nike

Pour couronner le tout, Neymar profite de l'une des plus luxueuses villas de Saint Tropez : la villa Octopussy. Villa qui pourrait d'ailleurs voir débarquer Beyonce et Jay Z pour une fin de séjour en apothéose mardi soir.

Il faudra ensuite penser à nouveau au football et à l'entrainement qui reprend mercredi, en espérant que la star brésilienne  ne sera pas trop éprouvée après ce long week-end.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar démarre fort son aventure parisienne en s'offrant quelques jours bien chargés à St Tropez.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.