par julien.perez

PSG : pourquoi Al-Khelaïfi est rentré en urgence à Doha

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a récemment quitté la capitale pour le Qatar.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a récemment quitté la capitale pour le Qatar. De quoi alimenter les rumeurs au sujet d’un départ d’Unai Emery.

Chose assez rare pour être signalée, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas assisté match du PSG contre le RC Strasbourg samedi après-midi au Parc des Princes (5-2). Comme L’Équipe l’avait alors affirmé, le président du PSG était en effet rentré à Doha après la défaite face au Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions (3-1). Pour certains, il s’agissait peut-être ici d’un lourd indice concernant un éventuel départ anticipé d’Unai Emery.

Al-Khelaïfi au Qatar... pour du tennis

Loin de là. Les faits ont en effet démontré depuis que si NAK est rentré en urgence la semaine dernière, c'est dans le cadre de sa fonction de président de la Fédération de tennis du Qatar, laquelle a a signé un important contrat de sponsoring de trois ans avec Total. Le président du PSG a ainsi participé à une conférence de presse à ce sujet, avant d'assister à un diner de gala et aux derniers matches du Qatar Total Open de tennis qui s'est achevé ce dimanche avec le sacre de la revenante Petra Kvitova. Tout s’explique.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a dû quitter la capitale pour rejoindre le Qatar. De quoi alimenter les rumeurs au sujet d’un départ d’Unai Emery.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.