PSG, Real Madrid : Neymar a joué les prolongations avec un Merengue !

false

Autorisé à ne pas rentrer avec le PSG mercredi après le choc face au Real (2-2), Neymar Jr a passé sa fin de soirée à Madrid.

Remplaçant au coup d’envoi lors de Real MadridPSG (2-2), Neymar Jr n’a pas fait d’esclandres suite au choix de Thomas Tuchel. En effet, comme le rapporte « Le Parisien », le Brésilien a entendu le message de son coach et comprend la sévérité du technicien, lequel ne souhaite plus faire de favoritisme avec sa star.

Si sur le pré, « Ney » ne bénéficie plus d’aucun passe-droit et devra être performant pour avoir sa place dans le onze, l’intéressé a encore droit à quelques avantages. En effet, comme Keylor Navas et Thiago Silva, Neymar a été autorisé par le club à ne pas prendre le vol retour pour Paris après la rencontre au stade Bernabeu.

Un after avec Casemiro à Madrid

Thomas Tuchel ayant laissé un jour de relâche à ses joueurs avant le match face à l’AS Monaco dimanche (1-1), le Brésilien a passé sa soirée… à Madrid. Une ville qu’il semble plutôt apprécié ces derniers temps, lui qui avait fait un aller-retour en Espagne pour assister à des matches de la Coupe Davis de son ami Gérard Piqué.

Comme le rapporte le quotidien « AS », Neymar a en effet passé son après-match en compagnie d’un de ses adversaires. Il a été aperçu diner avec le milieu de terrain Casemiro, dans un restaurant argentin prisé à deux pas du stade Santiago Bernabeu.

Arnaud Carond

 

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008