PSG : Thomas Tuchel a provoqué de vives tensions en interne

PSG : Mbappé, Neymar... Thomas Tuchel lâché progressivement par ses stars ?

Thomas Tuchel commence à donner des signes plus inquiétants. En interne, le technicien allemand en aurait même agacé quelques-uns après sa dernière sortie.

Le PSG pourrait être sacré champion de France dès mercredi face au FC Nantes (19h). En match en retard de la 28e journée de Ligue 1, le club de la capitale doit en effet s’imposer à la Beaujoire pour que ce soit le cas.

La déroute face au LOSC dimanche soir (1-5) a toutefois mis de l’huile sur le feu dans les rangs du PSG. Selon L’Équipe, Thomas Tuchel, qui a émis le souhait d’obtenir les pleins pouvoirs au mercato estival, commencerait à agacer.

« La série actuelle associée à une communication jugée parfois trop provocante sont diversement appréciés en interne, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Un risque d’isolement existe. Les prochaines semaines seront brûlantes en coulisses. » L’Équipe précise qu’en cas de défaite en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais le 27 avril, la nouvelle marge de manœuvre de Tuchel se réduirait à Doha. Le PSG est donc plus attendu que jamais face au FC Nantes demain à la Beaujoire.

JP