par Charlie Courrent

PSG : Tuchel justifie les débuts difficiles de ce flop du mercato parisien

Alors que le PSG a été une nouvelle fois mis en échec par l'OGC Nice hier (1-1), Thomas Tuchel est revenu sur la situation de cette recrue hivernale.

  

Après avoir concédé le match nul face à l'OGC Nice hier, le PSG reste sur une série catastrophique avec 1 victoire lors de ses 7 derniers matches. Et dans le marasme actuel, certains joueurs sont sous le feu des critiques. C'est notamment le cas de Leandro Paredes, arrivé au PSG lors du dernier mercato hivernal pour 47M€ en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg.

En grande difficulté depuis sa signature dans le club de la capitale, le milieu de terrain argentin n'a disputé que 12 matches de Ligue 1 et peine à faire ses preuves. Toutefois, Thomas Tuchel réclame de l'indulgence à propos de son joueur.

La faute à Verratti ?

« Nous sommes une équipe avec 14 joueurs. Les autres ne sont pas stupides, ils ont 20 joueurs. Nous aussi, pour atteindre notre objectif, il aurait fallu avoir 20 joueurs. Paredes doit jouer avec Verratti, mais Verratti a manqué des matchs. C’est difficile de montrer nos qualités », a déclaré le technicien allemand en conférence de presse après la rencontre. Le milieu de terrain italien appréciera.

Charlie COURRENT

(Propos relayés par Le Parisien).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le PSG a été une nouvelle fois mis en échec par l'OGC Nice hier (1-1), Thomas Tuchel est revenu sur la situation de cette recrue hivernale.  

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.