par julien.demets

PSG : Unai Emery quasiment fixé pour Di Maria et Pastore

Plus de peur que de mal, a priori, pour Angel Di Maria et Javier Pastore, les deux milieux offensifs du PSG blessés samedi en championnat.

Il ne faisait pas bon être Argentin samedi lors du match de la 13e journée de Ligue 1 entre le PSG et le FC Nantes (2-0). Titulaire malgré un retour tardif de sélection, Angel Di Maria avait quitté ses partenaires avant la pause en boîtant. Entré en jeu en fin de rencontre, son compatriote Javier Pastore était quant à lui ressorti dix minutes plus tard, genou endolori.

Pastore et Di Maria disponibles contre Arsenal ?

Les dernières nouvelles concernant l'état de santé des deux hommes incitent toutefois à l'optimisme. Ce lundi, L'Équipe fait ainsi savoir que le numéro 10 parisien ne sentait plus aucune douleur hier après-midi. Pastore serait même confiant quant à sa présence à l'Emirates mercredi soir en Ligue des champions, même si le staff parisien pourrait jouer la prudence avec un joueur fragile.

Les examens passés dimanche par Di Maria auraient également rassuré l'entraîneur du PSG Unai Emery, qui espère toujours pouvoir aligner le gaucher contre Arsenal. Le joueur de 28 ans effectuera un nouveau test aujourd'hui en compagnie du reste de l'effectif.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du PSG Unai Emery en sait davantage sur l'état de santé d'Angel Di Maria et Javier Pastore, sortis blessés samedi contre le FC Nantes (2-0).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.