PSG : une pointure de la NBA débarque pour sauver le club du fair-play financier !
Obligé de booster ses revenus, le PSG a recruté une pointure de la NBA au poste directeur du sponsoring.
Obligé de booster ses revenus, le PSG a recruté une pointure de la NBA au poste directeur du sponsoring.
Un chantier important, rendu encore plus compliqué avec les pertes de revenus liés à l'élimination précoce en Ligue des Champions face au Real Madrid dès les huitièmes de finale de la compétition (quand le club avait budgétisé le dernier carré) et qui impose l'entrée de nouveaux sponsors. Si l'on en croit L'Equipe, le PSG a déjà pris le problème à bras le corps en finalisant pour le 2 avril l'arrivée d'un nouveau directeur du sponsoring : Marc Armstrong.
Travaillant pour la NBA depuis 2012 (vice-président pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient), cet Anglais s'était déjà distingué auparavant au poste de directeur commercial de la NFL (football américain) en Grande-Bretagne ainsi qu'à la Fédération anglaise de football. Cette nouvelle recrue va devoir faire des miracles...
Arnaud Carond
Obligé de booster ses revenus, le PSG a recruté une pointure de la NBA au poste directeur du sponsoring.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.