RC Lens - ASSE : rassuré, Ganago donne déjà rendez-vous aux Verts !
Le RC Lens est solide cette saisonCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FORME

RC Lens - ASSE : rassuré, Ganago donne déjà rendez-vous aux Verts !

Sorti sur blessure à Nîmes lors de la 5e journée de L1 (1-1), Ignatius Ganago (21 ans) a déjà donné rendez-vous à l’ASSE à Bollaert ce samedi (17h) !

Ignatius Ganago n’a pas encore compté ses efforts à Nîmes (1-1). L’attaquant du RC Lens s’est néanmoins fait mal sur une course le long de la touche (54e), avant de se tenir l’arrière de la cuisse gauche. Heureusement pour le RC Lens, l’indispensable Ganago ne semble pas durement touché. « Il doit passer des examens, mais il a plutôt ressenti un début de crampe. Il s’est arrêté dès qu’il a senti que ça tirait », a rassuré lundi son entraîneur Franck Haise.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

« Rendez-vous samedi à la maison »

Cette bonne nouvelle se confirme aujourd’hui. La Voix du Nord a contacté directement le club artésien pour connaître l’évolution de la situation. La thèse de la simple fatigue musculaire était clairement celle privilégiée par le staff des Sang et Or, qui ne reprendront l’entraînement que ce mardi après avoir été mis hier au repos.

Sans doute conscient qu’il a bien fait de ne pas trop tirer sur son corps après avoir ressenti des crampes aux Costières, Ganago a pris le temps de donner rendez-vous à l’ASSE à Bollaert (samedi, 17h). « Frustré pour le résultat mais c’est toujours bien de prendre des points on continue. Rendez-vous samedi à la maison », a indiqué le buteur du RC Lens sur Instagram. La preuve que le moral est plus que bon.

Pour résumer

Rassuré sur son état de santé, Ignatius Ganago (21 ans) a déjà donné rendez-vous à l’ASSE à Bollaert ce samedi pour le compte de la 6e journée de L1 (17h) !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert