Loic Badé (RC LENS)Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Loic Badé (RC LENS)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

RC Lens – Mercato : le Stade Rennais tente l'offensive de la dernière chance pour Badé

Le Stade Rennais ne compte pas lâcher le dossier Loic Badé. Avec le départ de Damien Da Silva, le Lensois fait figure de favori pour le remplacer en défense centrale.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Selon les informations de Ouest France, après une première offre à 12 millions + 3 bonus rejetée par le RC Lens, le Stade Rennais serait revenu à la charge pour le défenseurs central nordiste avec cette fois 15 millions + 5 bonus.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

15 millions d’euros + 5 pour Badé

Si les dirigeants lensois ont laissé entendre qu’ils espéraient 25 millions pour laisser filer leur pépite, cette deuxième offre pourrait faire réfléchir les Sang et Or qui ont eu aussi besoins de liquidités avec la conjoncture actuelle. 

 

Invité sur les ondes de Ouest France lundi, Florian Maurice a affiché sa détermination pour faire venir le joueur : « On continue de discuter. C’est une cible qui a été identifiée très tôt, un joueur qu’on a envie de faire venir au Stade Rennais. Ça peut mettre un petit peu de temps, mais j’espère qu’on n’y arrivera. Le joueur a envie de venir. »

Pour résumer

Le Stade Rennais ne compte pas lâcher le RC Lens pour son défenseur central Loic Badé. Après une première offre rejetée de 12millions + 3 bonus, la seconde, de 15 millions + 5 bonus devrait faire réfléchir les dirigeants Sang et Or.

Albums Photos