Adem Zorgane (Charleroi)
Adem Zorgane (Charleroi)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

RC Lens, OL - Mercato : un club de Ligue 1 a tenté sa chance pour Zorgane

Le Toulouse FC aurait tenté sa chance pour le milieu algérien Adem Zorgane (Charleroi, 22 ans), piste hivernale du RC Lens et de l'OL.

Zapping But! Football Club L'Instant Mercato : la Premier League et la Série A s'enflamment, la L1 impactée ?

Evoqué au RC Lens et à l'OL lors du Mercato d'hiver, Adem Zorgane (Charleroi, 22 ans) ferait vibrer un nouveau club de Ligue 1. En effet, selon le journaliste de France Football Nabil Djellit, l'international algérien a été approché par le Celtic Glasgow... ainsi que par le Toulouse FC, promu dans l'élite cette saison.

Ces deux approches se seraient matérialisées par des offres que le board de Charleroi a jugé « insuffisantes ». Adem Zorgane, qui avait un temps fait part des envies de rejoindre Lyon (où il n'est plus une priorité depuis les arrivées de Tolisso et Lepenant), a récemment prolongé son bail en Belgique jusqu'en juin 2027.

Du côté de Lens, les arrivées de Patrick Berg en janvier ainsi que celles de Lukasz Poreba et Salis Abdul Samed cet été ont fermé la porte à toute nouvelle arrivée avant le départ de Seko Fofana.

Le Toulouse FC recalé pour Zorgane

Le Toulouse FC aurait tenté sa chance pour le milieu algérien Adem Zorgane (Charleroi, 22 ans), piste hivernale du RC Lens et de l'OL. Les Violets ont été recalés par Mehdi Bayat, le président du club belge avec lequel Zorgane est sous contrat jusqu'en 2027.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.