RC Strasbourg – Mercato : un attaquant du Racing fait saliver le Nîmes Olympique

Le Nîmes Olympique aimerait s’attacher les services de Nuno Da Costa (28 ans) au mercato. Problème : le RC Strasbourg se montre gourmand pour son avant-centre cap-verdien. 

Le Nîmes Olympique tente de se reconstruire. Le club gardois a en effet perdu quelques hommes forts de la saison dernière (Savanier, Ferri, Boissier) et va devoir se renforcer en masse au mercato. L’Équipe dévoile quelques pistes travaillées en coulisses par le président Rani Assaf. L’une d’entre elles mène directement au RC Strasbourg : Nuno Da Costa (28 ans).

Les négociations butent pour l’instant avec le club alsacien pour l’attaquant cap-verdien « fortement désiré par le staff mais encore trop cher pour les finances nîmoises », explique le quotidien sportif ce mardi.  Da Costa est évalué à 5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

En parallèle, les Crocos gardent un contact permanent avec l’attaquant de l’AS Monaco Irvin Cardona. Natif de Nîmes, le jeune joueur (21 ans, juin 2021) souhaite vraiment rejoindre le NO, qui ne parvient pas, pour l’instant, à se mettre d’accord avec l’ASM. Décidément, cet été est compliqué pour le club gardois.

JP