RC Strasbourg : le Mercato du Racing débloqué en août par la Ligue Europa ?

false

Le RC Strasbourg pourrait voir son recrutement débloqué par une qualification pour la phase de groupes de la Ligue Europa. 

Le RC Strasbourg a hâte d’en découdre. Le 25 juillet (20h45), le club alsacien affrontera en effet le Maccabi Haïfa à la Meinau lors du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa. Après le retour une semaine plus tard en Israël (1er août, 19h), il sera alors peut-être temps de se préparer à poursuivre l’aventure en coupe d’Europe.

Une qualification pour le tour suivant pourrait être une excellente nouvelle pour le mercato. c’est la thèse défendue par YohZe, bien renseigné sur les transferts, notamment au RC Strasbourg.

« Ça débloquera à coup sûr oui mais plus sur le mois d’août du coup. Actuellement, Strasbourg est surtout dépendant du départ ou non de Lala », glisse ainsi l’insider sur son compte Twitter. Pour l’heure, le RC Strasbourg a tout de même recruté Jean-Ricner Bellegarde et Alexander Djiku, ce qui fait déjà une recrue estivale de plus qu’un club comme l’OM.

JP