RC Strasbourg – Mercato : Ajorque a une autre obsession que son transfert en tête

Résultat Europa League : le RC Strasbourg se fait peur contre le Maccabi Haïfa (1-2, mi-temps)

Ludovic Ajorque, l’attaquant du RC Strasbourg, a été évoqué dans la catégorie transferts. Mais cela ne semble pas être une priorité.

Depuis quelques jours, Ludovic Ajorque s’est retrouvé au centre des rumeurs de transfert. Le buteur du RC Strasbourg serait convoité par l’Eintracht Francfort, qui penserait à lui pour remplacer Sébastien Haller qui a signé pour 50 millions d’euros à West Ham.

Des convoitises qui ne semblent pas perturber Ajorque qui garde de son côté une seule priorité : le tour préliminaire de Ligue Europa face au Maccabi Haïfa le 25 juillet prochain. « Il y a beaucoup d’excitation. On attend ça avec impatience, on a repris avant pour ça, donc on est pressé d’être au 25 », a confié Ajorque au micro de Direct Racing.

Des propos tenus en marge d’une belle victoire en amical face à Toulouse qui a laissé des motifs de satisfaction. « On gagne 3-1, c’est bon pour la confiance avant le match du 25. C’était un match particulier, le terrain n’était pas top mais on a su jouer, faire des contre-attaques par moments, marquer des buts. Même si on prend un but, on est impatient avant le match du 25 », a conclu Ajorque.

Maxime Tauzin