par Benjamin Danet

Stade Rennais : battu à Arsenal (0-3), Hatem Ben Arfa prône la positive attitude

En dépit de sa victoire au match aller, 3-1, le Stade Rennais a été éliminé hier de la Ligue Europa par Arsenal (0-3).

En dépit de sa victoire au match aller, 3-1, le Stade Rennais a été éliminé hier de la Ligue Europa par Arsenal (0-3). Hatem Ben Arfa retient du positif.

Ils n'ont pas crée de double sensation. Celle d'éliminer un cador du football international, Arsenal. Et de s'inscrire, par ailleurs, comme le tout dernier club français engagé dans une compétition européenne.

Le Stade Rennais, au même titre que l'OL et le PSG en Ligue des Champions, aura donc failli lors du match retour de son 8e de finale de Ligue Europa. Balayé, hier soir, par une formation d'Arsenal qui a étouffé les joueurs de Julien Stéphan 90 minutes durant. Si l'heure est aujourd'hui aux regrets, Hatem Ben Arfa, lui, le milieu de terrain du SRFC, est convaincu qu'il faut aussi retenir des choses positives.

"On est déçu, oui, mais on retient aussi le positif de tous ces matchs, avec les supporters qui nous ont suivis, l'engouement qu'il y a eu dans la ville. C'est rageant de sortir. On aurait voulu aller le plus loin possible. Aujourd'hui on sort, mais on va retenir le positif de tout ça."

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En dépit de sa victoire au match aller, 3-1, le Stade Rennais a été éliminé hier de la Ligue Europa par Arsenal (0-3). Hatem Ben Arfa retient du positif.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.