Stade Rennais : Bourigeaud prolongé, bonne nouvelle pour Hunou ?

true

Le Stade Rennais a prolongé mardi le contrat de Benjamin Bourigeaud jusqu’en juin 2023. Adrien Hunou sera-t-il le prochain sur la liste ? Les supporters du SRFC y croient.

Il y a quelques semaines, Julien Stéphan a envoyé un signe fort à ses dirigeants en expliquant que des joueurs comme Benjamin Bourigeaud, Eduardo Camavinga et Adrien Hunou avaient tout intérêt à s’ancrer au Stade Rennais. Cela tombe bien puisqu’après Camavinga, Bourigeaud a prolongé ce mardi jusqu’en juin 2023.

« Après les prolongations d’Eduardo Camavinga, Damien Da Silva, Gerzino Nyamsi et de James Léa Siliki depuis le début de la saison, je suis très heureux d’annoncer aujourd’hui la prolongation du contrat de Benjamin Bourigeaud pour deux saisons supplémentaires, a expliqué Olivier Létang. Cette prolongation, qui tenait à cœur à tout le club, Julien et moi-même, est un signe fort pour le projet du club et notre équipe car Benjamin est devenu une pièce maîtresse de notre effectif. Sollicité l’été dernier, nous avions refusé son départ car au-delà de ses qualités de footballeur, Benjamin incarne de plus en plus le Stade Rennais à travers son engagement, sa pugnacité sur le terrain et sa volonté de se mettre au service des autres. »

Les supporters demandent la prolongation d’Hunou

Ces mêmes mots pourraient tout autant concerner Adrien Hunou. L’attaquant du Stade Rennais arrive en fin de contrat en juin 2020 et n’a pourtant pas entamé les discussions avec ses dirigeants. Devant xette situation obscure, les supporters lui ont témoigné leur soutien ce week-end. « Le contrat pour Hunou, le contrat pour Hunou ! », a ainsi entonné le Roazhon Celtic Kop. Sera-t-il entendu par la direction du SRFC ?

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013