Stade Rennais, LOSC – Mercato : la barre est fixée pour Mendoza, les Dogues à l’action ?

false

Le nom de Steven Mendoza fait beaucoup parler en Ligue 1. Après avoir été évoqué à l’OM, le Stade Rennais et le LOSC seraient sur le coup.

Malgré des performances, sur le plan statistique, qui laissent à désirer, Steven Mendoza est visiblement un profil qui plaît. L’ailier d’Amiens compte donc bien profiter de ces convoitises pour obtenir un challenge plus alléchant lors de ce Mercato hivernal.

FootMercato évoque son cas ce vendredi, alors que le club picard se montrerait dur en affaires. Amiens ne voudrait pas entendre parler d’un départ de l’ancien joueur des Corinthians s’il ne reçoit pas un chèque de 6 millions d’euros.

Pour le moment, affirme la même source, seul un club saoudien serait disposé à mettre ce montant. Or, Mendoza souhaite de son côté rester en Europe avec un challenge compétitif. Si le Stade Rennais et l’OM n’ont rien tenté pour le moment, le LOSC serait sur le point de tenter sa chance avec une proposition au club voisin. John Williams, le directeur sportif d’Amiens, verra-t-il cette offre d’un bon œil ?

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014