Stade Rennais – Mercato : Clément Grenier reste évasif sur son avenir

Stade Rennais - Mercato : Clément Grenier reste évasif sur son avenir

Même sans Coupe d’Europe l’an prochain, Clément Grenier n’exclut pas de rester au Stade Rennais… Mais il ne veut pas se projeter au delà de cette fin de saison pour l’instant.

A l’occasion d’un long entretien à France Football paru cette semaine, Clément Grenier (Stade Rennais, 28 ans) a été questionné sur son avenir. Si l’éventualité d’une saison sans Europe est réelle en cas de défaite samedi soir en finale de Coupe de France, le milieu de terrain refuse de lier son intersaison à cette rencontre face au PSG.

« Ce serait égoïste de se tromper d’objectif »

« Ne pas jouer l’Europe la saison prochaine serait une perte pour tout le club, pas seulement pour moi. Mais on est encore en course, via la Coupe de France, et en Championnat. Je suis focalisé là-dessus. Je ne pense pas encore à l’année prochaine, ce serait égoïste de se tromper d’objectif. Je partirai en vacances avec ma famille, et on verra », a-t-il glissé.

« Je me sens même mieux que quand j’évoluais à Lyon »

Concernant sa vie bretonne, l’Ardéchois – qui est encore lié aux Rouge et Noir pour deux saison – s’en dit aujourd’hui très heureux : « Je réalise tout de même ma saison la plus complète en termes de temps de jeu. Mais le plus important reste la performance. Et quand on allie les deux, c’est qu’on se sent bien. Je me sens même mieux que quand j’évoluais à Lyon. Après avoir peu joué pendant deux ans, aujourd’hui, je me sens frais, comme à mes débuts. Mais je ne veux pas m’arrêter là, surtout pas. Je me considère encore jeune dans ma carrière. Je ne suis qu’à la moitié du chemin ».

Arnaud Carond