Stade Rennais – Mercato : Gonalons, Bourigeaud, Nsoki…Olivier Létang en dit plus

false

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a profité des ondes de RMC pour faire un point complet sur le mercato d’été.

La rumeur Maxime Gonalons

« C’est un très bon joueur avec beaucoup d’expérience. Mais à cette heure, je ne peux rien peux vous dire. Il est trop tôt pour affirmer qu’il va nous rejoindre. Il faut aussi valoriser les garçons qui sont avec nous, il faut saluer tous les garçons et Julien et le staff. Encore une fois on est attentif. On a un certain nombre de contacts mais je ne ferai pas de promesses. Si on a des garçons dont on pense qu’ils vont apporter une valeur ajoutée à notre équipe, on se positionnera. »

La piste Stanley Nsoki (PSG)

« J’ai lu ça ce matin à ma grande surprise dans L’Equipe. Je suis très surpris car nous n’avons absolument pas parlé de cela. »

Plus de départs avant la fin du Mercato

«  J’avais dit qu’il n’y avait que Bensebaini qui pouvait partir. Le reste de l’équipe n’est pas transférable. Dont Benjamin Bourigeaud. Il y a effectivement eu une offre de la part de Monaco mais on n’a pas discuté. »

Le début de saison

« Je suis très heureux de la performance de l’équipe. Il faut féliciter l’équipe, le staff, le joueur. Mais encore une fois il faut rester humble. »

L.T.