Stade Rennais – Mercato : Niang assure n’avoir jamais pensé à partir cet hiver

OM, Stade Rennais – Mercato : un buteur rennais envisagé en cas de départ de Balotelli ?

Mbaye Niang, l’attaquant du Stade Rennais, a été décisif ce week-end lors de la victoire face à l’ASSE (3-0).

En ayant ouvert le score sur corner, d’un magnifique coup de boule puissant, Mbaye Niang a prouvé son retour en forme en 2019. Une belle réussite que le joueur a savouré dans des propos relayés par Goal. « J’avais envie de faire un gros match, de marquer. J’ai réussi à le faire, mais il ne faut pas s’arrêter là ».

Selon Niang, ce but vient symboliser la belle période qu’il traverse actuellement, bien loin de ses doutes de l’année 2018. « Ça se ressent aussi physiquement. Je suis dans une période où je me sens très bien. Je n’avais pas de doutes sur ma capacité à marquer des buts, à partir du moment où j’étais bien mentalement et physiquement. C’est la récompense de mon travail, mais il reste encore beaucoup de matchs ».

De quoi écarter définitivement un mois de janvier où un départ a été évoqué. Sauf que le joueur, de son côté, semble ne jamais l’avoir considéré sérieusement. « C’est vous qui disiez ça. Il fallait juste être patient. Dans ma tête, tout était très clair, il fallait continuer à travailler. »

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play