Stade Rennais – Mercato : Ramy Bensebaini revient sur son départ

false

Dans des propos rapportés par le Fohlen-Hautnah, la nouvelle recrue du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini est revenu sur son départ du Stade Rennais.

Après une saison 2018-19 historique, le Stade Rennais a perdu de nombreux joueurs majeurs dans son effectif. Le capitaine Benjamin André a quitté le navire, tout comme Ismaila Sarr, Tomas Koubek ou encore Ramy Bensebaini. Le latéral gauche a décidé de relever un nouveau défi dans sa jeune carrière. Après trois saisons passées au Stade Rennais, le natif de Constantine a filé en Allemangne, du côté du Borussia Mönchengladbach. Vainqueur de la Coupe de France, le joueur de 24 ans part avec le sentiment du devoir accompli.

Dans des propos rapportés par le Fohlen-Hautnah, Ramy Bensebaini a justifié son choix de quitter le club breton. « J’ai passé trois années merveilleuses à Rennes et j’ai même remporté la Coupe de France la saison dernière. Le moment était venu de relever un nouveau défi dans une nouvelle ligue. J’ai parlé à beaucoup de gens du Borussia et n’ai entendu que de bonnes choses qui m’ont convaincu, explique Bensaibani par . Maintenant je suis content d’être ici. Je connais Marcus Thuram et Alassane Plea de la Ligue française, tous les autres joueurs, ainsi que l’équipe d’entraîneurs et le personnel que j’ai déjà rencontré aujourd’hui. Les premières impressions ont été très positives, j’ai été chaleureusement accueilli », a-t-il déclaré.

Stéphane TAN