Résultat Ligue 1 : Monaco 1-1 Nantes (mi-temps)
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EN DIRECT

Résultat Ligue 1 : Monaco 1-1 Nantes (mi-temps)

A la pause, le FC Nantes est revenu de façon inespérée sur l'AS Monaco (1-1) à Louis II en ouverture de la saison 2021-22 de Ligue 1.

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Ecrasante de possession face à des Canaris sans imagination offensive, l'AS Monaco pensait avoir fait le plus dur. Si la recrue Myron Boadu, titularisée d'entrée par Niko Kovac, n'a pas trouvé la faille sur sa première occasion (8e), Gelson Martins a profité d'un centre sublime de Caio Henrique pour ouvrir le score d'une reprise en extension (14e).

Plutôt discret dans le jeu, les hommes d'Antoine Kombouaré ont répondu juste avant la pause sur un corner de Moses Simon repris de la tête par Jean-Charles Castelletto (42e). Un score quand même flatteur pour les Jaune et Vert même si le club princier n'a finalement pas eu énormément d'occasions. Il reste 45 minutes pour faire la décision.

Castelletto répond à Martins

Dans un match globalement dominé par l'AS Monaco, le FC Nantes est parvenu à revenir sur coup de pied arrêté. A défaut d'être brillant dans la construction, les Canaris d'Antoine Kombouaré peuvent compter sur la patte de Simon et le coup de casque de Castelletto.