par julien.perez

Amiens - ASSE (2-2) : Jean-Louis Gasset dénonce des joueurs arrogants

Le nul enregistré samedi soir par l’ASSE à Amiens (2-2) n’a pas spécialement plu à Jean-Louis Gasset, remonté contre l’attitude de ses propres joueurs.

 

L’ASSE a repris un point sur l’OL et en compte un de plus sur l’OM à la fin de ce week-end. C’est à peu près tout le positif à tirer du déplacement pénible des Verts à Amiens hier soir (2-2).

Inspirés par moments, mais fébriles dans d’autres, les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont dû leur salut qu’à une lumière de Rémy Cabella dans le money time. Sans quoi les joueurs de l’ASSE seraient repartis de Picardie battus, avec un gros savon du coach à la casquette. Gasset n’a en effet pas caché son agacement quant au comportement de ses ouailles çà la Licorne et attend un changement pour la suite.

« C'est un petit rayon de soleil d'avoir égalisé à la 95e minute. Mais il va falloir mettre d'autres ingrédients si on veut atteindre des objectifs élevés, a-t-il pesté en conférence de presse d’après-match. Les Amiénois se sont battus, ils ont montré ce que c'était de jouer les uns pour les autres. Pas nous. On a joué un peu en solo, limite arrogant par moments. On a joué un peu facile contre une équipe qui avait faim. Ce n'est pas dans nos habitudes, donc il va falloir remédier à ça. Tout le monde se bat, donc il va falloir qu'on réagisse et qu'on se ressaisisse sur l'état d'esprit. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nul enregistré samedi soir par l’ASSE à Amiens (2-2) n’a pas spécialement plu à Jean-Louis Gasset, remonté contre l’attitude de ses propres joueurs. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.