par Julien Pédebos

ASSE – Amiens (2-2) : la sortie cash de Khazri sur son but et son explication avec Puel

Wahbi Khazri, le milieu offensif de l'ASSE, a retrouvé le chemin des filets face à Amiens.

Wahbi Khazri, le milieu offensif de l'ASSE, a retrouvé le chemin des filets face à Amiens. Avant d'en profiter pour lâcher quelques tacles.

C'est une disette qui commençait à faire jaser. L'attaquant de l'ASSE, Wahbi Khazri, n'avait toujours pas marqué cette saison en Ligue 1. Un oubli réparé face à Amiens ce dimanche. Et visiblement, le numéro 10 des Verts en avait gros sur le cœur.

Au sortir de la rencontre, devant la presse, Wahbi Khazri a affiché un discours particulièrement offensif, visant les critiques sont il a fait l'objet. « Personnellement, je suis content d'avoir marqué. C'était une longue disette, j'ai subi pas mal de critiques depuis le début de saison. J'avais à cœur de faire fermer quelques bouches. Ce que je fais depuis dix ans, ce n'est pas rien. C'est à moi de continuer. Je travaille bien à l'entraînement. »

L'attaquant stéphanois a par la suite confié qu'il avait également mis les choses à plat avec Claude Puel sur leurs attentes communes. « J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. » Les bases d'une collaboration fructueuse ?

Maxime Tauzin

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Wahbi Khazri, le milieu offensif de l'ASSE, a retrouvé le chemin des filets face à Amiens. Avant d'en profiter pour lâcher quelques tacles.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.