ASSE : Caiazzo facilite un rapprochement entre Romeyer et Printant

Ghislain Printant et Roland Romeyer auront désormais rendez-vous toutes les semaines pour mettre sur la table les chantiers de l’ASSE.

Le départ de Jean-Louis Gasset de l’ASSE au printemps a peut-être été guidé par son envie de sortir de l’ombre envahissante de Roland Romeyer. L’ingérence présumée du co-président des Verts serait en effet l’une des raisons de son adieu au peuple stéphanois, avant son remplacement par Ghislain Printant. Ce dernier, dont le début de saison à la tête des Verts laisse à désirer, a reçu le soutien public de Romeyer cette semaine.

Mieux, les deux hommes vont désormais se voir très régulièrement pour évoquer les dossiers de l’ASSE. Sur les conseils de Bernard Caïazzo, L’Équipe informe dans son édition du jour que Romeyer a décidé d’une réunion informelle avec son entraîneur toutes les semaines.

S’il ne se déplace plus pour les matches de championnat, le co-président de l’ASSE est présent à Gand, depuis hier. Histoire de resserrer les rangs, au moment de disputer un match entre une équipe en pleine confiance quelques jours après avoir pris le soin de parler à ses joueurs en privé.

Julien Pérez