ASSE : Christophe Galtier en dit plus sur son avenir

L’entraîneur des Verts de Saint-Etienne, Christophe Galtier, participait ce week-end au jubilé de Jean Tigana. Et il a rapidement évoqué son avenir…

Présent à Cassis, pour le jubilé de l’ancien membre du carré magique de l’équipe de France, Christophe Galtier a été interrogé sur son avenir par un journaliste de La Provence. L’occasion, pour lui, d’évoquer l’Olympique de Marseille et, surtout, l’AS Saint-Etienne avec qui il est encore sous contrat. Et lorsqu’on lit les propos de Galtier, on ne doute vraiment plus de son avenir. « A l’heure où je vous parle, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas à la reprise de l’entraînement avec l’AS Saint-Etienne. Elle est prévue le 23 juin, pour un premier match officiel le 28 juillet en tour préliminaire de la Ligue Europa ». 

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Les Marseillais et les autres

Ce même Christophe Galtier qui a bien entendu parlé de l’Olympique de Marseille. Club qu’il connaît si bien. « Quand on a joué à l’OM, qu’on y a été formé et qu’on y a été entraîneur-adjoint, on n’est pas insensible aux résultats de ce club-là. (…) Il paraît que c’est difficile d’entraîner ce club quand on est Marseillais. Mais je vois que ce n’est pas plus facile pour ceux qui ne le sont pas… »

L.Tercier

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!