ASSE : Christophe Galtier en dit plus sur son avenir

L’entraîneur des Verts de Saint-Etienne, Christophe Galtier, participait ce week-end au jubilé de Jean Tigana. Et il a rapidement évoqué son avenir…

Présent à Cassis, pour le jubilé de l’ancien membre du carré magique de l’équipe de France, Christophe Galtier a été interrogé sur son avenir par un journaliste de La Provence. L’occasion, pour lui, d’évoquer l’Olympique de Marseille et, surtout, l’AS Saint-Etienne avec qui il est encore sous contrat. Et lorsqu’on lit les propos de Galtier, on ne doute vraiment plus de son avenir. « A l’heure où je vous parle, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas à la reprise de l’entraînement avec l’AS Saint-Etienne. Elle est prévue le 23 juin, pour un premier match officiel le 28 juillet en tour préliminaire de la Ligue Europa ». 

Les Marseillais et les autres

Ce même Christophe Galtier qui a bien entendu parlé de l’Olympique de Marseille. Club qu’il connaît si bien. « Quand on a joué à l’OM, qu’on y a été formé et qu’on y a été entraîneur-adjoint, on n’est pas insensible aux résultats de ce club-là. (…) Il paraît que c’est difficile d’entraîner ce club quand on est Marseillais. Mais je vois que ce n’est pas plus facile pour ceux qui ne le sont pas… »

L.Tercier

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play