ASSE : des entraînements à la carte pour certains joueurs avec Printant ?

true

Daniel Bravo pense que certains joueurs de l’ASSE auraient bénéficié de quelques largesses venues de Ghislain Printant avant son limogeage.

L’ASSE vient d’enchaîner trois victoires et se retrouve au 10e rang de L1. L’arrivée de Claude Puel a boosté le collectif stéphanois, qui semblait grippé sous la houlette de Ghislain Printant. L’ancien entraîneur avait-il seulement de l’influence sur ses ouailles ? Daniel Bravo n’est pas loin de penser le contraire.

« Je pense qu’avec Ghislain Printant, pas mal de joueurs ont commencé à lever le pied et à s’entraîner un peu à la carte, affirme-t-il dans Le Progrès. Si on veut être bon en match, il faut bien se préparer à l’entraînement. Les Verts sont encore fébriles mentalement. Dans le contenu, c’est largement insuffisant. Il ne faut pas se voiler la face. Les Verts ont la chance que le résultat soit au bout. Comme à Nîmes, la victoire n’était pas méritée. »

Bravo, qui a commenté la victoire de l’ASSE à Bordeaux dimanche, estime que Claude Puel a encore du pain sur la planche. « On s’est aperçu qu’il y avait encore beaucoup de boulot. Pour avoir parlé avec Claude Puel, il en est conscient, poursuit-il dans le quotidien régional. L’équipe manque encore de confiance. Il y a un travail tactique à faire. Les lignes espacées, il faut que tous les joueurs fassent le boulot. Il faut être ensemble, se parler, se regarder, être synchronisé et avoir l’envie de faire les efforts. J’ai l’impression que cette équipe a la volonté de bien faire. »

Bastien Aubert