ASSE : Gasset rappelle une vertu fondamentale à ses joueurs avant de défier l’OM et le LOSC

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, sait que ses joueurs devront livrer des prestations de grande qualité pour rêver de podium.

Si les Verts veulent assurer une qualification européenne, voire rêver de podium, cela va passer par des prestations réussies lors de matchs qui vont coûter cher, sur la pelouse de l’OM tout d’abord, puis à domicile contre le LOSC.

Jean-Louis Gasset, après la courte victoire ramenée de Dijon, s’est rapidement tourné vers ces deux rencontres en estimant notamment que ses (hommes doivent retenir une leçon du match mi-figue mi-raisin réalisé en Bourgogne.

S’ils ont eu les meilleures opportunités, les Verts ont pêché proche du but dijonnais et Gasset, devant la presse a rappelé à ses hommes qu’il ne faudra pas afficher le même déficit d’efficacité face à deux cadors du championnat. « Nous allons jouer deux matches difficiles, contre l’OM à Marseille et face au LOSC chez nous. Il faut qu’on essaie de bien jouer au foot en étant efficace. Le classement est très serré mais avec 43 points et 12 matches à disputer, on est là », a estimé Gasset.

 

Julien Pédebos