ASSE – INFO BUT Mercato : Laurent Huard (PSG), c’est du concret !

Comme révélé par L’Equipe, Laurent Huard, actuel coach des U17 du PSG, est sur la liste des adjoints possibles de Ghislain Printant à l’ASSE. Mais il n’est pas le seul à avoir été sondé.

Le quotidien l’Equipe assurait hier soir que Laurent Huard, ancien joueur de l’ASSE, avait été approché pour devenir le numéro 2 de Ghislain Printant cette saison. Une information accueillie avec scepticisme dans le Forez par nos confrères du Progrès, qui ont jugé la piste « peu probable lorsque l’on sait qu’en matière d’expérience, l’ASSE dispose d’un Laurent Batlles sous la main, un entraîneur autrement plus capé et qui avait déjà secondé Christophe Galtier en 2015-2016. »

Renseignements pris auprès de nos sources, Huard, passé par l’ASSE, a bien été approché. « La piste est concrète », nous a soutenu un proche du dossier. D’autres techniciens ont été sondés, notamment Zoumana Camara, qui ne devrait pas quitter le PSG, et Pascal Baills, actuellement à Montpellier en qualité de numéro 2 derrière Michel Der Zakarian.

Frédéric Garny, lui aussi dans le staff du MHSC, a également été approché. Les dirigeants stéphanois laissent à Printant la liberté de choisir lui-même qui le secondera. Julien Sablé devrait rester n°3.

A Sainté, Laurent HESS