ASSE : le club va attaquer le conseiller de Stéphane Ruffier en justice !

true

Selon L’Equipe, l’ASSE va attaquer le conseiller de Stéphane Ruffier afin de lui réclamer environ 1,5 M€ d’indemnités perçues au titre d’agent.

Pas retenu par Claude Puel pour affronter le Stade Rennais demain soir en demi-finales de la Coupe de France, Stéphane Ruffier n’a pas fini de manger son pain noir avec l’ASSE ! En effet, L’Equipe nous apprend ce soir que le club stéphanois « devrait probablement saisir le tribunal de commerce et la commission fédérale des agents sportifs à l’encontre du conseiller » du gardien basque.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Gérant de Sports G Conseils et conseiller de Stéphane Ruffier depuis son arrivée dans le Forez en 2011, Patrick Glanz avait tiré à boulets rouges sur Claude Puel lorsque celui-ci avait décidé de mettre le gardien international à l’écart, juste avant la réception de Reims (1-1) il y a dix jours.

L’AS Saint-Etienne va attaquer Patrick Glanz sur le fait qu’il a perçu un total de 1,5 M€ de commissions sur les différentes négociations entre elle et Ruffier au titre d’agent. Ce qu’il n’est pas puisqu’il est son conseiller. Quelle qu’en soit la raison réelle, cette action en justice semble irrémédiablement signifier la fin de l’aventure stéphanoise pour Stéphane Ruffier.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001