ASSE : le maillot de Lionel Messi suscite la convoitise dans le Forez

L’Argentin de l’AS Saint-Etienne, Valentin Vada, a fait une demande particulière à son partenaire Youssef Aït Bennasser : récupérer le maillot de Lionel Messi.

La consigne est passée. Même si on doute que celui à qui elle a été demandée parvienne à la conclure. Valentin Vada, le milieu de terrain argentin de l’Association Sportive de Saint-Etienne, comme le quotidien régional Le Progrès le précise dans son édition du jour, a en effet demandé à son partenaire de club, Youssef Aït Bennasser de récupérer le maillot de…Lionel Messi.

Comment ? Le 26 mars prochain à Tanger. Car en pleine trêve internationale, le Maroc de Bennasser affrontera l’Albiceleste. Un match amical et une mission périlleuse pour Bennasser : récupérer un maillot, celui de la Pulga en l’occurrence, qui risque d’être demandé par d’innombrables joueurs et/ou officiels marocains au terme des 90 minutes de la rencontre.

Reste à savoir si Bennasser parviendra à récupérer le butin et faire plaisir, du même coup, à son partenaire stéphanois.

L.T.