par Alexandre Corboz

ASSE : le poste d'adjoint de Printant ou un départ pour Laurent Batlles ?

A l'ASSE, il semble acté que Laurent Batllès ne continuera pas sur le banc de l'équipe réserve.

S'il n'est pas promu, l'ancien milieu pourrait partir.

Il y a quelques jours, Laurent Batllès avait laissé entendre qu'il pourrait quitter son poste d'entraîneur de l'équipe réserve de l'AS Saint-Etienne. Sous contrat pour encore deux saisons, l'ancien milieu de terrain désirait un autre challenge.

Si l'on en croit Le Progrès, Batllès serait aujourd'hui la piste privilégiée par les dirigeants ligériens pour épauler Ghislain Printant en tant que premier adjoint. Une piste qui provoquerait un effet domino en interne avec la promotion de Razik Nedder, actuel coach U19 vers le banc de l'équipe de National 2.

Comme souvent avec l'ASSE, plusieurs tendances s'opposent toutefois au club entre ceux qui privilégient l'apport d'un adjoint venant de l'extérieur (Huard?) et ceux qui prône la promotion interne. Si l'on en croit l'insider Mohamed Toubache-Ter, généralement bien renseigné sur les arcanes des clubs de Ligue 1, cette situation pourrait conduire à un départ de Batllès. Affaire à suivre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'ASSE, il semble acté que Laurent Batllès ne continuera pas sur le banc de l'équipe réserve. S'il n'est pas promu, l'ancien milieu pourrait partir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.