ASSE : les Verts apportent leur soutien à Josuha Guilavogui

Josuha Guilavogui s’est gravement blessé à un genou samedi dernier lors de la victoire de Wolfsburg contre Schalke 04 (2-0). L’ASSE est solidaire de son ancien joueur.

Contraint de quitter le terrain face à Schalke 04 le week-end dernier, Josuha Guilavogui sera éloigné des terrains pendant de longs mois à cause d’une blessure à un genou. C’est ce qu’a annoncé son club, Wolfsburg, sur son site internet. Un coup dur pour le club allemand et pour l’ancien stéphanois, capitaine des Loups cette saison. « L’ensemble de l’ASSE lui apporte courage, soutien et bienveillance dans cette épreuve difficile et espère le revoir au plus vite sur les terrains » peut-on lire sur le site de l’ASSE, qui lui apporte son soutien moral.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Son brassard arc-en-ciel ne lui a pas porté chance

Josuha Guilavogui portait lors de la rencontre un brassard arc en ciel pour lutter contre l’homophobie. «Nous les footballeurs servons d’exemple et nous voulons montrer que tout le monde est bienvenue dans le stade et dans le club, avait commenté le milieu de terrain. Peu importe ta couleur de peau ou ton sexe, qui tu aimes ou si tu as un handicap corporel et quelle que soit ta religion, le football est pour tout le monde.»

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000