ASSE : Loïc Perrin sur le flanc plusieurs semaines ?

true

D’après les indiscrétions du site EVECT, le staff médical de l’AS Saint-Etienne craindrait une luxation de la hanche pour Loïc Perrin (34 ans).

Touché ce matin à l’entraînement, Loïc Perrin (34 ans) suscite de l’inquiétude à l’AS Saint-Etienne. Si beaucoup redoutaient que le capitaine des Verts souffre d’une rupture des ligaments croisés qui aurait pu mettre un terme à sa carrière à moins de cinq mois de la fin de son contrat, le défenseur souffrirait bel et bien de la hanche.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Suspicion de luxation de la hanche

En effet, comme le club nous l’a confirmé, Loïc Perrin – qui a quitté les terrains de L’Etrat sur une voiturette – a été conduit dans la foulée à l’hôpital pour passer des examens, établir la nature exacte de sa blessure et évaluer la durée de l’indisponibilité du capitaine.

D’après le site « EVECT », le premier examen réalisé en bord de terrain par le staff médical de l’ASSE laissait craindre une luxation de la hanche. Si cette blessure est avérée, cela pourrait quand même occasionner une absence de plusieurs semaines.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008