ASSE – Mercato : Bouanga et Kolodziejczak émettent un gros doute avant de signer !

ASSE : Denis Bouanga affiche un défaut qui ne passera pas chez les Verts 

L’ASSE est bien partie pour acter les signatures de Denis Bouanga (24 ans) et Timothée Kolodziejczak (27 ans). Les deux joueurs sont toutefois refroidis par l’incertitude entourant David Wantier.

Le mercato de l’ASSE est presque au point mort. On ne peut en effet pas reprocher aux Verts leur immobilisme en coulisses puisqu’ils ont déjà recruté avant le terme de la saison et qu’ils avancent leurs pions sur des pistes estivales.

Il n’empêche que les signatures tardent à se concrétiser, la faute au transfert de William Saliba qui peine à se conclure. Un autre élément propre à l’ASSE semble freiner le tractations dans les dossiers en cours : l’avenir de David Wantier.

RMC Sport assure ainsi que l’ASSE a obtenu l’accord pour les signatures de Denis Bouanga (Nîmes, 24 ans) et Timothée Kolodziejczak (Tigres, 27 ans). Les deux joueurs souhaitent néanmoins des clarifications sur l’avenir du directeur de recrutement.

« Bouanga et Kolodziejczak, qui partagent le même conseiller, souhaitent obtenir des clarifications sur l’avenir du directeur du recrutement, David Wantier à Saint-Étienne, explique la radio sportive. Après Gasset et Rocheteau qui ont quitté l’ASSE, un nouveau départ pourrait faire douter les Verts. » Rien ne sera décidément simple cet été à Saint-Étienne.

JP