par julien.perez

ASSE - Mercato : Garcia a eu les coudées moins franches que Galtier pour recruter

Si Christophe Galtier a expliqué qu’il avait eu moins de latitude pour recruter du temps où il occupait le banc de l’ASSE, son successeur Oscar Garcia en a encore moins que lui ! Roland Romeyer a déjà démenti les propos de Christophe Galtier mais But Football Club est en mesure de confirmer qu’Oscar Garcia a beaucoup moins les coudées franches que Christophe Galtier en période de mercato.

Si Christophe Galtier a expliqué qu’il avait eu moins de latitude pour recruter du temps où il occupait le banc de l’ASSE, son successeur Oscar Garcia en a encore moins que lui !

Roland Romeyer a déjà démenti les propos de Christophe Galtier mais But Football Club est en mesure de confirmer qu’Oscar Garcia a beaucoup moins les coudées franches que Christophe Galtier en période de mercato. Alors que le Marseillais avait un rôle de manager général qui chapeautait le recrutement, l’Espagnol n’a en effet pas choisi un seul joueur cet été. Loïs Diony est arrivé sur les conseils de Dominique Rocheteau et les autres recrues ont été conseillées par la cellule de recrutement dirigée par David Wantier. Garcia n’a donc fait que valider les choix de ses dirigeants, contrairement à ce que semble penser Galtier.

Laurent Hess, à Saint-Étienne

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Christophe Galtier a expliqué qu’il avait eu moins de latitude pour son recrutement à l’ASSE, son successeur Oscar Garcia en a encore moins que lui !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.