ASSE – Mercato : la piste Mario Lemina devient vraiment sérieuse

false

Mario Lemina (25 ans), qui a décidé de quitter Southampton au mercato, serait bel et bien dans le viseur de l’ASSE. Les Verts s’activent pour étoffer leur entrejeu.

Une délégation de l’ASSE est partie en stage en Angleterre ce samedi. Les Verts ont accéléré le transfert de Ryad Boudebouz pour partir plus sereinement de l’autre côté de la Manche, même si le dossier Yann M’Vila vient un peu contrarier les dirigeants.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

En parallèle de ce dossier inattendu, les recruteurs de l’ASSE veulent de toute façon attirer un milieu défensif cet été. Ghislain Printant, qui a essuyé plusieurs échecs dans ce dossier depuis le début du mercato, n’en démord pas.

Plusieurs pistes sont actuellement à l’étude et l’une d’entre elles mène à Mario Lemina. Le nom de l’ancien milieu de l’OM (25 ans) est sorti il y a peu mais il représente une vraie piste. Foot Mercato le confirme. « Lemina bénéficie d’un bon de sortie à Southampton, il est dans le viseur de l’AS Saint-Étienne. Un prêt pourrait être la formule envisagée », a récemment expliqué FM.

Manu Lonjon confirme un rapprochement. « Pas irréaliste … ni irréalisable a priori ! C’est d’ailleurs pour ça que ça discute », a-t-il ajouté sur Twitter.

Julien Pérez