ASSE – Mercato : la pression s’accentue autour de Moukoudi 

true

Si Denis Bouanga et Wesley Fofana sont des valeurs sûres pour le mercato de l’ASSE, Harold Moukoudi (22 ans) a gagné une certaine cote sur le marché.

Claude Puel veut bâtir une équipe compétitive à l’ASSE la saison prochaine. En ce sens, le coach des Verts multiplie les pistes et sait aussi qu’il pourrait être obligé de se séparer de plusieurs joueurs sur lesquels il ne compte pas.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Malgré son arrivée à l’ASSE l’été dernier en provenance du Havre, Harold Moukoudi pourrait entrer dans cette catégorie. Prêté avec succès à Middeslbrough cet hiver, le défenseur central (22 ans) a marqué les esprits en Angleterre. Grâce à plusieurs solides prestations, Moukoudi a même gagné une certaine cote de l’autre côté de la Manche. 

Des clubs anglais prêts à lâcher 10 M€ pour Moukoudi ? 

L’entraîneur de Boro a ainsi déjà fait savoir qu’il serait intéressé à l’idée de le conserver la saison prochaine. Il n’est pas le seul à faire de l’œil au jeune stoppeur de l’ASSE. Le site Sports assure que plusieurs clubs anglais seraient sur le dossier et prêt à faire des offres aux alentours de 10 millions d’euros. L’identité des formations en question n’a pas filtré pour l’instant, mais le club ligérien pourrait être tenté de se séparer de Moukoudi à ce montant-là.