ASSE – Mercato : le Stade Rennais toujours dans le coup pour Denis Bouanga ?

ASSE - Mercato : Denis Bouanga est à Saint-Étienne !

Dans les colonnes du Midi Libre, Denis Bouanga (Nîmes Olympique, 24 ans) a évoqué son avenir. L’ASSE reste favori mais le Stade Rennais a toujours ses chances.

Si l’AS Saint-Etienne va officialiser deux recrues demain (Palencia, Youssouf), il n’est pas encore prévu que les Verts mettent un terme à la saga Denis Bouanga (Nîmes Olympique, 24 ans) et un coup de théâtre n’est pas à exclure sur le dossier du Gabonais.

Dans les colonnes du Midi Libre ce matin, Denis Bouanga a redonné de l’espoir aux Rennais, assurant que le projet de l’ASSE n’était pas le seul à le faire vibrer : « Les deux projets m’intéressent. J’irai vers le club qui me garantira le plus de temps de jeu. Pour ma progression, je devais partir de Nîmes. Aller jouer l’Europe m’intéressait également. Dès que l’opportunité d’y parvenir s’est présentée, je n’ai pas hésité ».  

Selon le toujours bien renseigné Mohamed Toubache-Ter, Saint-Etienne garde cependant la main sur le dossier même si c’est Nîmes qui a fait des complications en revenant sur l’accord trouvé le week-end dernier (4,5 M€ hors bonus) pour réclamer une rallonge de 500 000€. Un procédé qui a déçu les dirigeants stéphanois, lesquels ne remettent pas en cause pour autant la venue de l’ailier gabonais. Une venue qu’il qualifie « d’imminente ».


Arnaud Carond