ASSE – Mercato : les Verts en pincent pour le nouvel Ndombele d’Amiens !

Gnahore, Amiens, ASSE, Saint-Etienne

A l’affût d’une bonne affaire sur le Mercato d’été 2019, l’ASSE lorgne Eddy Gnahoré (25 ans), actuellement prêté à Amiens par le club italien de Palerme.

Battu par l’Olympique Lyonnais sur Tanguy Ndombélé il y a deux ans, l’AS Saint-Etienne ne veut cette fois-ci pas rater le coche avec la nouvelle pépite du SC Amiens. Youssef Aït-Bennasser et Valentin Vada seulement prêtés par Monaco et Bordeaux, les Verts scrutent le marché en quête d’un nouveau milieu relayeur à associer à Yann M’Vila.

Si l’on en croit le 10 Sport, l’ASSE s’intéresse de près à Eddy Gnahoré (25 ans), prêté cette saison en Picardie par les italiens de Palerme. Auteur de 4 buts et une passe décisive en 26 matches de Ligue 1 cette saison, le milieu de terrain se révèle cette saison après des expériences mitigées qui l’ont mené à Manchester City, Birmingham, Carrarese, le Napoli, Carpi, Crotone, Perugia et donc Palerme.

A noter que Gnahoré n’est pas un inconnu à l’Etrat puisqu’il avait effectué un essai infructueux chez les Verts en octobre 2013 au moment de son année de chômage après son expérience anglaise.


Arnaud Carond