par julien.perez

ASSE - Mercato : Loïc Perrin a un nouveau contrat entre les mains

Soucieux de ne pas avoir reçu d’offre de prolongation intéressante, le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin peut être soulagé : Roland Romeyer a pris les choses en main.

Le chapitre Loïc Perrin va-t-il être refermé une semaine après avoir été ouvert ? Si le malaise du capitaine des Verts dure un peu plus longtemps, Roland Romeyer semble avoir pris le dossier à bras-le-corps et a rencontré ce mardi son agent David Venditelli en compagnie de Dominique Rocheteau et David Wantier. L'optimisme est de rigueur.

« On a remis une proposition de contrat à David Venditelli qui va en parler avec Loïc »

« Je vois Loïc tous les matins au petit-déjeuner. On avait pris soin d’échanger avant pour bien préparer les choses et qu’on soit le plus proche possible afin que cela aboutisse. Je suis optimiste quant à l’issue du dossier. Après avoir discuté de certains points, on a remis une proposition de contrat à David Venditelli qui va en parler avec Loïc, explique le co-président des Verts dans Le Progrès. C’est du gagnant-gagnant. Sa prolongation est une priorité. Loïc n’a connu qu’un club. C’est le capitaine de l’ASSE, un joueur important. On souhaite qu’il continue avec nous. On a déjà prévu un contrat de reconversion pour qu’il s’investisse à l’ASSE après sa carrière. J’espère vraiment qu’on va trouver un accord. »