ASSE – Mercato : les Verts vont activé une piste bis à Timothée Kolodziejczak !

ASSE - Mercato : ça brûle pour deux nouvelles recrues chez les Verts ! 

Le dossier Timothée Kolodziejczak s’enlisant, l’ASSE va prochainement lancer l’assaut pour Olivier Boscagli (OGC Nice).

L’AS Saint-Etienne ayant acté les dossiers de l’entraîneur (Ghislain Printant) et de son adjoint (Laurent Huard), les Verts vont enfin pouvoir amorcer leur recrutement. Depuis de longues semaines maintenant, le club ligérien discute avec les Tigres de Monterrey pour conserver Timothée Kolodziejczak. Pour l’heure, le deal tarde à se formaliser.

Conscient que le dossier « Kolo » ne peut pas cristalliser toute l’énergie, l’ASSE planche sur d’autres pistes sur des profils similaires, capables d’évoluer à la fois dans l’axe et dans un couloir. Comme rapporté par Le 10 Sport, Olivier Boscagli (OGC Nice, 21 ans) fait partie des pistes.

Des rendez-vous programmés avec Nice pour Boscagli

Peu utilisé par Patrick Vieira, l’international Espoirs est sur le départ et Saint-Etienne a prévu de se manifester concrètement dans les jours à venir. Des rendez-vous seraient même déjà programmés dans les prochains jours avec le Gym.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le défenseur niçois – qui n’a disputé que 15 bouts de matches cette saison (908 minutes) après une année plutôt convaincante du côté du Nîmes Olympique – est estimé par le site Transfermarkt à 3 M€.

Arnaud Carond