ASSE – Mercato : M’Vila annonce qu’il partira si Printant n’est pas le futur coach ! 

ASSE - Mercato : M’Vila annonce qu’il partira si Printant n’est pas le futur coach ! 

Très proche de Jean-Louis Gasset à l’ASSE, Yann M’Vila a fait part de son souhait de quitter les Verts si Ghislaain Printant ne le remplaçait pas sur le banc des Verts la saison prochaine.

Le départ de Jean-Louis Gasset ne restera pas sans conséquences à l’ASSE. Plusieurs joueurs, et pas des moindres, pourrait en effet quitter les Verts au mercato en raison de la perte de leur entraîneur fétiche cet été.

Ce pourrait être le cas de Yann M’Vila, qui s’est exprimé sur ses intentions au micro de Canal+ après le nul ramené d’Angers ce soir (1-1). « Tout est possible dans le football. Mais j’ai cru lire dans la presse que ce serait Ghislain Printant qui serait le futur coach. Si ce n’est pas Ghislain Printant, c’est sûr et certain que je vais partir », a expliqué à la chaîne cryptée le milieu de terrain de l’ASSE.

Bernard Caiazzo a expliqué que ce même Printant présenterait un projet sportif en fin de semaine prochaine à lui et Roland Romeyer pour les convaincre de lui laisser la place de Gasset. Pour l’instant, il est leur favori.

JP