par julien.perez

ASSE - Mercato : Patrick Vieira ne sera pas le futur entraîneur des Verts

Dans la short-list finale de l’ASSE pour prendre la succession de Christophe Galtier sur le banc de touche, Patrick Vieira ne sera pas l’heureux élu.

Oscar Garcia, Claude Puel, Claudio Ranieri, Patrick Vieira et Fabio Celestini. Le 1er juin dernier, il s’agissait de la short-liste finale des dirigeants de l’ASSE pour prendre la la succession de Christophe Galtier sur le banc de touche des Verts. Celle-ci semble fondre comme neige au soleil puisqu’après Celestini, c’est Patrick Vieira lui-même qui s’est écarté lui-même de la course.

« A New York, j'ai un projet intéressant et j'y suis très impliqué »

« Bien sûr que je vais rester ici, je suis embarqué dans un projet à long terme avec New York City, a déclaré l’ancien international tricolore dans le New York Post. La seule chose que tu ne peux pas contrôler, c'est ce que racontent les journalistes. A New York, j'ai un projet intéressant et j'y suis très impliqué. J'adore chaque jour que je passe ici. Les spéculations font partie de notre monde, je m'y suis habitué. »

On l’aura donc compris : il ne reste plus que trois noms sur la liste des Verts, avec une nomination prévue avant le 15 juin prochain.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la short-list finale de l’ASSE pour prendre la succession de Christophe Galtier, Patrick Vieira ne sera pas l’heureux élu chez les Verts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.